Webmail

   Bonjour à tous,

Je cherche à mettre en place un webmail dans mon entreprise, j'ai environ 500 BAL sur un serveur postfix+courier-pop et courier-imap.
Quelqu'un peut-il mon conseiller, j'ai regardé (de loin) squirrelmail qui me semble à première vue très simple mais pas très avancé en termes de fonctionnalités. Horde quant à lui me parit très compiqué...
Est ce que je me trompe ? si non y a t il qqch entre les deux ?

Merci
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement
à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce
message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.
Sans virus connus