Re: Webmail

On Sat, 31 Dec 2005 11:52:13 +0100
Frédéric SOLDNER <frederic.soldner@mairie-saint-maur.com> wrote:

>    Bonjour à tous,
>
> Je cherche à mettre en place un webmail dans mon entreprise, j'ai
> environ 500 BAL sur un serveur postfix+courier-pop et courier-imap.
> Quelqu'un peut-il mon conseiller, j'ai regardé (de loin) squirrelmail
> qui me semble à première vue très simple mais pas très avancé en
> termes de fonctionnalités. Horde quant à lui me parit très
> compiqué... Est ce que je me trompe ? si non y a t il qqch entre les
> deux ?
>
> Merci

Bonjour,

Le webmail de l'université de Nancy 2 est imp (donc Horde) et c'est la
même chose pour le webmail du M.I.T. et de free.fr . Le webmail de
Nancy 2 est très bien.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dit-on, mais il me semble
qu'il vaut mieux installer quelque chose de puissant et d'apprendre à le
maîtriser plutôt que d'installer un webmail plus rudimentaire qui ne
donne pas toute satisfaction.
Donc, à mon avis: http://horde.org/  (mais ne m'en demandez pas plus,
je ne connais rien sur cette question :) )

à plus tard,

Joseph