Problèmes après la mise à jour de Xorg

Bonjour à tous,
J'utilise debian sid et après la mise à jour de Xorg, deux problèmes se
posent:
	- La touche Alt GR ne fonctionne plus. Après avoir cherché sur google,
j'ai constaté que le problème avait l'air d'être connu mais je n'ai pas
trouvé de solution satisfaisante
	 - Il n'y a plus moyen de basculer sur une console texte (ALT F1  ou
CTRL ALT F1 ne donne rien. Il y a bien moyen d'exécuter chvt 1 avec les
droits de root mais c'est un peu ennuyeux !

Voici les lignes de xorg.conf qui concernent mon clavier:
Section "InputDevice"
    Identifier	"Keyboard1"
    Driver	"kbd"
    Option "AutoRepeat" "500 30"
    Option "LeftAlt"    "Meta"
    Option "RightAlt"   "ModeShift"
    Option "XkbModel"	"pc105"
    Option "XkbLayout"	"be"
EndSection

Quelqu'un sait-il comment résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne année,

François Valenduc