compilation noyau et technologie Centrino

Salut la liste!

Je possède un portable Fujitsu/Siemens avec technologie Centrino. J'ai
récupèré le dernier noyau 2.6.14 et compilé en fonction de cette
technologie.

Suite à des erreurs de ma part, plusieurs points sont à revoir pour en
profiter pleinement:

1° lorsque mon portable est sur batterie, il tourne à la cadence
minimale car je n'arrive pas à lancer cpufreq

2° mon autonomie est très faible. Une heure au plus.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les options à activer lors de la config
du noyau?

Merci,
Zelos