Re: Pb install sur Sony Vaio VGN-FS315E

Bonsoir,

Personnellement j'ai fait l'installation sur le Sony VGN-FS315M.

J'ai commencer par sauvegarder les data de là 2eme partition, puis j'ai tous formatté (avec un CD de win XP,je sais pas bien) ensuite j'ai utiliser Partition magic afin de redimmensionner ma partition ( j'avais dis à windows de tous prendre), j'ai l'aisser plus de la moitié de mon disque en non formatté pour linux(il s'en chargera).
J'ai ensuite installer une debian netinstall en sarge avec un noyau 2.4, le 2.6 ne voulais pas booter. Je n'ai pas utiliser le LVM, ma table de partition.

/dev/hda1WindowsXP
/dev/hda2 /boot
/dev/hda3 /
/dev/hda4 /usr
/dev/hda5 /var
/dev/hda7 /tmp
/dev/hda8 /home

J'ai installer le grub sur le MBR, il a bien détecter le windows et a créer l'entrée.
J'ai par la suite installé tous ce qui m'intéréssai: kernel 2.6.14.4, vlc, kde, suspend2ram, sonyacpi, fnkeys, driver NVIDIA.....
Et en fin de compte j'ai tous passez en Etch !

Si je peut de conseiller un site pour la config Post Install : http://web.tagus.ist.utl.pt/~ricardo.cruz/sonyDebianHowTo/debian-vaio-fs215s.htm
Je sais que ca ne correspond pas a notre model mais il n'y a que les caractéristiques techniques qui change ...

Bon et bien mon feeback mais qui ne correspond pas exactement à ta demande en espérant que celà va t'aider bon courage.

Et bonne fin d'année à tous et à toute.

--
Jerome HEYMONET