lilo graphique

Bonjour,

J'aimerais avoir un beau lilo graphique lors du démarrage de ma machine.
Après avoir parcouru les docs et divers sites internet, j'ai mis dans mon /etc/lilo.conf ceci :

bitmap=/boot/sarge.bmp
bmp-colors=1,,0,2,,0
bmp-table=120p,173p,1,15,17
bmp-timer=254p,432p,1,0,0
install=bmp

Après l'éxécution de la commande lilo -v je suis interpellé par cette ligne :

Using BITMAP secondary loader

De fait, lors du démarrage de ma machine j'ai toujours la même chose qu'avant à savoir rien du tout à part "lilo22..." qui s'affiche avant de démarrer.
Si lors de ce message, je pousse (assez vite) sur la touche "shift lock", alors mon beau graphique apparaît.

Comment faire pour que par défaut, lilo se mette en mode graphique ?

Merci pour votre aide.

STef