Re: Question basique sur l'export display...

Em Ter 27 Dez 2005 12:32, FrekoDing escreveu:

> Bonjour.

> Tout depend de ce qui tourne sur ta machine distante.
> La solution la plus simple : ssh -X (il te faut verifier la conf de SSH
> sur le serveur distant)
> sinon passer vncserver ou XDCMP.
> (Si j'ai bien saisi ta demande !)

Il y a encore la solution nxserver/nxclient (propriétaire, voir
www.nomachine.com). Pour une solution libre, il y a freenx, qui est dérivé du
logicial de nomachine, qui diffuse sous GPL les versions antérieures (ou du
moins c'est ce que j'ai compris). J'ai essayé la version d'évaluation de
nomachine et ça a bien marché, mais le temps d'essai est déjà fini. Il faudra
que j'essaye maintenant freenx.

[]s,

tiago.