Sylpheed-claws

Bonsoir et joyeux noêl a tous,

J'ai installer une debian depuis pas longtemps, après être passer sur une slackware.
Très satisfait de cette distrib!

Je me suis mis à sylpheed-claws et j'amerais récupérer mes mail avec procmail.
Sylpheed-claws ne gère pour le moment que le format mh et maildir avec un plugin.
J'ai donc garder le format mh de base, sachant que je n'ai pas beaucoup de mail à géré.
Mais comment dire a procmail que le format de la boite et mh et de recherché le prochain
chiffre à attribuer au mail?

.procmailrc:
MAILDIR=$HOME              # vérifiez que ce répertoire existe
DEFAULT=$HOME/mail
LOGFILE=$HOME/mail/.procmail.log
# Tout ce qui n'a pas été trié jusqu'ici va dans la mailbox principale "inbox"
:0
/home/jul/mail/inbox

Je n'ai pas encore appliquer de filtre, en attendant de savoir comment lui dire de
que c'est une mh.
Ou alors j'ai fait un mauvais choix?