Probleme ACPI laptop samsung x15 plus

Bonsoir,
J'essaye de monter debian etch sur mon portable samsung x15plus, ou j'ai
recemment upgrade la ram de 512Mo vers 1Go ;)
L'ennuie est que maintenant, l'astuce de reecriture de table DSDT dans
le initrd ne semble plus marcher et l'ACPI n'est plus reconnu.
En clair, avant le changement de memoire, j'ai recupere la dsdt de mon
portable ( cat /proc/acpi/dsdt > dsdt.dat ), puis je l'ai desassemble et
reassemble (iasl -d dsdt.dat && iasl -tc dsdt.dsl). Finalement, j'ai
insere la DSDT.aml dans mon initrd comme decrit sur
http://gaugusch.at/kernel.shtml .
Mon /var/log/syslog me donne des erreurs du genre:

ACPI-0405: *** Error: Handler for [EmbeddedControl] returned AE_TIME
ACPI-1138: *** Error: Method execution failed [\_TZ_.THRM._TMP] (Node
c17dae80), AE_TIME

Bien entendu tous les features du noyeau sont ok puisque ca marchait
avant.

Sur un forum, qqn disait avoir les memes problemes apres avoir lui aussi
upgrade sa memoire et que ca venait du fait qu'il utilisait une DSDT
assemble pour 512Mo avec 1Go de RAM; mais moi, j'ai refait la manip,
non?
Je ne voit vraiment pas d'ou vient le probleme ni comment y remedier.
J'ai fait une fausse manip ou est ce que la nouvelle RAM pose vraiment
probleme (peut etre parce qu'elle est generique???)

Est ce que qqn a des pointeurs ou a deja eu des problemes similaires?

Merci d'avance

Alex

P.S: Petite precision: Entre le moment ou ca marchait et maintenant,
j'ai reinstalle le systeme