Re: recherche sous aptitude

Le 24.12.2005 17:36:45, steve a écrit :
Bonjour,

J'ai passé mon portable sous etch, sans problème majeur, mais j'ai
maintenant
un petit problème pour la recherche sous aptitude.

Sous Sarge, je faisais un " / ", ce qui me permettait de faire une
recherche
par mots-clé. Ensuite pour aller à la prochaine occurrence, je faisais
un " \
" et ainsi de suite, ce qui était fort agréable.

Maintenant, je peux encore entrer ma recherche après un " / ", mais au

prochain " \ ", j'ai de nouveau la fenêtre de recherche plutôt qu'une
nouvelle occurrence. C'est agaçant..

\ permet de rechercher en arrière
/ permet de rechercher en avant
N (next) permet de rechercher l'occurrence suivante

J'avais eu ce problème sous Gnome (sans savoir comment le résoudre),
mais là
je suis sous KDE et je ne vois vraiment pas comment modifier ce
comportement.
C'est pareil que ce soit un konsole ou un xterm.

Si vous avez une idée...

merci et bonnes fêtes !

--
steve