Re: Problème de terminal bizzare

On Fri, Dec 23, 2005 at 08:48:51AM -0800, giggz wrote:
> slt,
>
> je rencontre depuis peu ce genre de problème ds mon gnome-terminal. je
> pensais que ça venait de zsh...ya plus qu'à attendre une version
> débugguée.

Salut compagnon de souffrance !
Ce n'est pas très génant mais pénible .... zsh n'est pas la source du
problème je pense que c'est la libncurses5 (ou ptète bien readline mais
je ne pense pas).
libncurses5 a été mise à jour pour la dernière fois il y a un mois sur
mon PC j'espère également que la mise à jour va arriver vite. Je vais
voir les bugs sur ncurses.

Merci de ta réponse :)