Re: 2 carte vga (agp + pci)

On Fri, Dec 23, 2005 at 11:18:08AM +0100, Bulot Grégory wrote:
> Bon j'ai refait mon XF86Config (pièce jointe) , avec les layouts.
>

> Ma config (pour aider à comprendre, éventuellement)
> PC ----- PCI matrox --->Samtron 15''
>        |----AGP Nvidia ---> LG 17''
>
> - Je confirme que dans mon cas je ne peux utiliser Xinerama (résolution
> différentes)
> - Lors du démarrage mon PC "boot sur la petite carte pci" (matrox) :
> 	* blabla texte sur Samtron,
> 	* lors de l'activation de gdm,
> 		- écran noir pour Samtron (pas de mise en veille) : pourquoi je ne garde pas
> la ligne de commande ?
> [...]

Alors, pas dans l'ordre :

- pour passer la nvidia en écran principale, je ne connais pas d'autre
  moyen que par le bios (mais mes connaissances restent très limitées :)
  )

- tu ne peux pas (a moins peut être d'un patch pour ton serveur X ?) avoir
en même temps un invite de commande en mode texte d'un coté et une session
graphique de l'autre

- pour avoir une session graphique en même temps sur les deux écrans, il
  te faut utiliser une config comme celle que tu utilisé la :

Section "ServerLayout"
	#Identifier	"Default Layout"
	Identifier	"blabla"
	Screen		"Default Screen"
	Screen		"2iemEcran" RightOf "Default Screen"
	InputDevice	"Generic Keyboard"
	InputDevice	"Configured Mouse"
	#InputDevice	"Generic Mouse"
EndSection

si tu le met le plus haut dans la liste (ou tout seul) et que tu
n'obtient pas le résultat souhaité, je ne sais pas quoi te dire de plus
:/

Voila une bien maigre réponse mais je ne suis pas en mesure de t'en dire
plus.

Bonne chance !