Re: 2 carte vga (agp + pci)

Le Mercredi 21 Décembre 2005 07:25, Bulot Grégory a écrit :
> Le Mardi 20 Décembre 2005 19:12, mdoison@linux62.org a écrit :

bon j'avance, j'ai le gdm sur ma nvidia (cool !)
après mon login, j'ai en plus un autre bureau (kde, en anglais !) sur l'autre
écran

1/ comment basculer une appli sur mon bureau principal, vers l'autre écran
(j'ai essayer le glisser/lacher d'application, ça marche pas : je reste sur
mon bureau principal)

2/ Est-il facile de 'switcher' de ce mode Xinerama (à améliorer), à un mode
	- session normale (:0) sur mon écran principal
	- lancement d'application depuis la ligne de commande sur l'autre ecran (:1 ?
ou :0.1 ?)

Désoler si mes questions semblent naïves ou impossible !