client-error-not-possible sous cups avec sarge kde et epson sty color 400

Je viens nfin avec bonheur d'installer la sarge par internet avec le
breau kde.
Mais je n'arrive pas à imprimer le gestionnaire :local:631 me donne
quand je veux relancer mes trvaux "client-error-not-possible".
J'avais essayé au début, le systeme par défaut lpr et l'imprimantee
"lp"l'imprimante par défaut : cela m'imprimer des caractère
caballistiques sans arrêt ou bien une page de teste qui n'en fini pas
(comme je ne suis pas doué, je redémarrer le système pour arréter
l'impression)
UNe idée ?
Mon imprimante est une epson stylus color 400