Re: KDE et pmount ou mieux ...

Hervé Piedvache wrote:

> Bon ma clé est un ipod ... mais ca devrait pas changer grand chose ...
> Ca marche pas ... :o(

Non ca ne change rien normalement

> Mon user est bien dans le bon groupe et ... les paquets indiqués sont
> installés :

Je vois pas trop où peut être le problème. Des questions en vrac :
Est-ce que le démon dbus est bien démarré ?
Est-ce que la clé apparaît dans hal-device-manager (paquet du même nom) ?
pmount /dev/sd?1 monte-il la clé (dans /media) ?
Quelle est la version du noyau (uname -a) ?