Re: KDE et pmount ou mieux ...

tonton1664 a écrit :

> Essaye de taper dans la barre d'adresses de konqueror media:/
> Normalement la clé devrait apparaître.
> Si ca ne marche pas, il faut vérifier que les paquets kdebase-kio-plugins,
> udev ?, hal, et dbus-1 sont installés et que l'utilisateur fait bien partie
> du groupe plugdev. Normalement si toutes ces conditions sont remplies il ne
> devrait pas y avoir de problèmes.
>
> Il est possible d'avoir l'icône de la clé qui apparaît sur le bureau en
> allant dans click droit sur le bureau -> configuration -> comportement ->
> icônes des périphériques.

Et si on veut le faire apparaitre ailleurs, dans un dossier particulier ?

J'ai un bon lien pour expliquer le fonctionnement global :
http://forums.gentoo.org/viewtopic-p-2119429.html?sid=9219338483dccc4abd647a031af38719

Sinon y'a moyen de s'affranchir de gvm pour autre chose à la place
(histoire d'éviter les dépendances de gnome)

idem

RTyler

- --

 Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/