Re: extrait musicaux

Le 20.12.2005 22:58:53, François Boisson a écrit :
Le Tue, 20 Dec 2005 22:42:46 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

> Est-ce que quelqu'un arrive à écouter les extraits musicaux sur le
> site de la Fnac sur une testing en Gnome et donc avec esd, ce qui
> interdit realplay. Mplayer n'y arrive pas.

J'ai insulté par mail plusieurs fois la FNAC qui ne s'appuie que sur
la
solution Windows+Player+DRM pour sa vente en ligne. Je n'achète plus
auncune musique à la FNAC depuis bientôt 2 ans et je t'engage à faire
de même.

J'ai fait de même avec alapage

Réponse des intéressés :

Bonjour.

Merci pour votre message.

Notre site propose des téléchargements de titres protégés par une licence (technologie DRM). Pour lire ces titres, votre ordinateur doit être compatible avec cette technologie. Les logiciels Windows Media Player et Internet Explorer sont indispensables à la lecture de titres protégés par licence. Malheureusement, les autres explorateurs internet et lecteurs de média ne sont pas encore compatibles. Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir donner accès à nos services aux utilisateurs d'autres logiciels et nous espérons que ce n'est qu'une question de
temps.

En étant désolé pour ce désagrément,

Cécile

Alapage Support Client
Service fourni par OD2 - une société Loudeye.

Ensuite j'ai fait de même avec wanadoo (mais bon, alapage et wanadoo, c'est la même chose...). Mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Jean-Luc