Re: extrait musicaux

François Boisson a magnifiquement tapoté sur son clavier avec ses gros doigts boudinés:
Le Tue, 20 Dec 2005 22:42:46 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@free.fr> a écrit:

Est-ce que quelqu'un arrive à écouter les extraits musicaux sur le
site de la Fnac sur une testing en Gnome et donc avec esd, ce qui
interdit realplay. Mplayer n'y arrive pas.

J'ai insulté par mail plusieurs fois la FNAC qui ne s'appuie que sur la
solution Windows+Player+DRM pour sa vente en ligne. Je n'achète plus
auncune musique à la FNAC depuis bientôt 2 ans et je t'engage à faire
de même.

François Boisson

En ce qui me concerne j'y arrive mais c'est en rusant vu que ces especes de pignoufs de la fnac sont comme culs et chemises avec Bilou.

Je clique sur le morceau que je souhaite ecouter et je demande a mon gestionnaire de telechargement de m'ouvrir le fichier (type asf) avec l'application xine.
Cela fonctionne sans souci.

En revanche inutile de faire un test de la configuration de vos systemes sur le dit-site des pignoufs en question, ceux-ci ayant probablement programmé leur site avec des saloperies d'activex que seul cette grosse bouse de Internet Exploser est capable de gérer.

Bon j'arrete la car je sens que je vais m'enerver .....

:)

++

--
La vie c'est comme un concombre...