Mplayer : conversion en wav (ou autre format audio)

Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire quels sont les arguments à
passer à Mplayer afin de convertir une vidéo en wav,
je l'avais fait une fois j'avais converti une vidéo
Quick time en wav mais je ne me rappelle plus de la
commande et est-il possible d'enregistrer du flux mms
avec cette même commande

Merci

PS : la deuxième question a été posée mais j'ai jeté
la réponse par inadvertance,

Je vous remercie pour votre aide.

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.