Re: [Résolu à la barbare]Message étrange dans dmesg.

Le Mardi 20 Décembre 2005 20:04, didier gaumet a écrit :

> J'ai relu ton premier message: puisque tu n'utilises pas le port
> parallèle, tu peux carrément le désactiver dans le BIOS (si celui-ci
> t'en laisse la possibilité, ce qui n'est pas toujours le cas).
>
> Sinon, tu peux trouver des indications sur les diagnostics à effectuer et
> les paramètres à passer ici:
> http://www.charmed.com/txt/parport.txt
> http://umax1220p.sourceforge.net/trouble.html
> (deux pages parmi la pléiade que l'on peut trouver sur la toile)
>
> Bon courage :-)
J'ai laissé le support du port parallèle mais j'ai désactivé le support du
FIFO/DMA.
Ce détail étant réglé je vais pouvoir m'attaquer aux autres (pourquoi le
driver nvidia plante au reboot, pourquoi les modules sont chargés à plusieurs
reprises, pourquoi startkde ne fonctionne pas, etc...)

Je suis assez effarés par le nombres inutiles qui sont présents lors de
l'installation de la Sarge, j'avais tenté une installation de la Gentoo et il
n'y avait presque rien.
Je profite de mes recompilations successives pour éliminer au fur et à mesure
le "gras".

Merci pour votre aide.