ElectricSheep impossible en plein ecran

Bonjour,
ca peut paraitre gadget mais bon...
Je decouvre l'ecran de veille ElectricSheep (http://electricsheep.org/) bluffant vraiment !
Mais impossible de l'avoir en plein ecran...
J'ai beau joué avec les options, j'ai au mieux l'ecran de veille qui se lance dans un cadre (640x480 je pense)
au centre de l'ecran (des fois en haut à gauche).
J'ai dans certains cas, l'erreur suivante : "Cannot find xv port"
Apres recherches sur Google, il semblerait que ce soit specifique à Debian.
Une idée ?! Je suis certain que d'autres ont eu ce soucis !
Merci. @+

PS : electric sheep v2.6.3+cvs20051206 sur Debian Testing