Re: [HS] attachment C.DTF ?

Bonjour et désolé pour le HS, mais il était bien préciser dans le sujet. De
plus, suite à une erreur de manipulation, le mail est parti sans que je l'ai
terminé.

Le Mardi, 20 Décembre 2005 07.40, Jean-Damien Durand a écrit :
> Est-ce que tu as essaye google

oui

> , lu les liens trouves

oui, mais je n'ai pas compris, voilà pourquoi j'ai (osé) posé la question ici.

> , et suggeres a ton
> banquier de changer sa config de Outlook (c-a-d de ne PAS utiliser le
> Rich Text Format (RTF))?!!

ben non pas encore. De plus, je ne suis pas sûr que 1) ce soit du rtf, il y a
une partie en texte simple, une partie en html et ce fichier binaire en
base64, 2) que son mua soit Outlook, ce n'est marqué nul part dans le header
du message. C'est pour cela que je ne sais pas trop quoi lui suggérer et que
je demande votre aide basé sur votre expérience avec d'autres systèmes.

> C.f. le premier lien trouve par google...
> http://www.google.com/search?q=mail+attachment+c.dtf&ie=UTF-8&oe=UTF-8

ça ne m'aide pas.. je dois être gniolu sur ce coup-ci :-(

> C'est un pb 100% non debian, 200% non-linux - a coup sur.

oui et non. Il y a quand même une interaction entre un système extérieur
(toujours inconnu à l'heure qu'il est) et ma Debian Sarge. De plus, comme le
gars a fait l'effort sur ma demande, de signer son mail, je voulais savoir à
qui incombait l'erreur et comment la corriger. J'utilise, comme tout le monde
ici, gnupg pour signer certains mails, mais je ne connais pas les autres
systèmes de signature, et je ne sais pas comment les intégrer dans mon
système. Donc ce n'est pas totalement HS, juste un chouilla.

Voilà pour mon petit problème et merci de m'avoir quand même répondu ;-)

Bonne journée, du côté de l'anneau.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org