Bootsplash avec kernel 2.6.14.4

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'information concernant l'installation de bootsplash sous Debian Sarge avec un kernel 2.6.14.4.
J'ai bien sur trouver le site des sources et des howto très bien pour Debian.
Mais j'ai un problème, sur le site officiel http://www.bootsplash.de/ il n' y a pas encore de patch pour le kernel 2.6.14
J'ai essayer de patcher mon kernel avec le 2.6.13 mais j'ai certaines erreurs quand je lance le patch.

[Code]

# patch -p1 < bootsplash-3.1.6-2.6.13.diff
patching file drivers/video/console.bitblit.c
Hunk #1 FAILED at 18
Hunk #2 succeeded at 81 (offset 1 line).
Hunk #3 succeeded at 111 (offset 8 lines).
Hunk #4 succeeded at 215 with fuzz 2 (offset 78 lines).
Hunk #5 succeeded at 275 (offset 48 lines).
Hunk #2 FAILED at 447
2 out 6 hunks FAILED -- saving rejects to file drivers/video/console/bitblit.c.rej

[/Code]

Et j'ai ce genre de message sur 5 autres fichiers!

Je ne suis pas trop habituer à utiliser des patchs donc si quelqu'un a des fait ca ou si quelqu'un a une autre méthode je suis prenneur .

D'avance merci
--
Jerome HEYMONET