Re: paquets qui demandent à supprimer lors du'n dist-upgrade sous sid

Bonjour,
Même question pour etch !!!!
car même problème,  cela fait plus d'un mois que l'installation de kde vira
k3b, amarok, kaffeine et j'en oublie.  Il y a de l'espoir un paquet ayant
attendu plus de 1250 jours !!!!! viens d'arriver dans testing (etch).
A+
Philou75