Re: CD couteau suisse[suite]

Le Sun, 18 Dec 2005 21:00:12 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :

> La carte Ethernet intégrée aux cartes mères ASUS ne marchait pas. J'ai
> recompilé le driver sk98lin et ai refait mon CD. Tout marche très bien
> sauf... pour lynx. Bizaremment, telnet, ftp, le DNS, tout ça marche
> très bien mais lynx <serveur> envoie des demandes de connexion au
> serveur Web sur le port www et celui ne répond pas... Si quelqu'un a
> déjà eu des pbms de cet ordre et peut m'aiguiller sur une solution...

Moi, je ne sais pas, mais, c'est sur, des gens ont
trouvé une solution : j'ai voulu il y a quelques
semaines installer sarge chez une amie qui a une carte mère
ASUS. Échec total : la carte ethernet n'était pas reconnue.
Idem avec etch le plus récent.

Alors j'ai installé Mandriva 2005 LE sans aucun problème.

Mandriva publie ses sources. Alors peut-être en regardant
les différences dans les sources des pilotes  sk98lin ?

Amitiés
--
Daniel Duparc
29 av. de la Commune de Paris