Re: [HS] où jeter les déchets informatique (carte mère, moniteur...)

    bonjour,

Le dimanche 18 décembre 2005, KLEIN Stéphane a écrit...

> J'aimerais savoir en france, où déposer/envoyer... du vieux matériels
> informatiques : vieille carte mère (386, 486 ...), moniteur VGA, boitier
> AT... ? J'espère qu'il y a mieux que la décheterie général pour ce
> genre de matériel.

Je m'étais intéressé à la question. Voilà un début de piste :

Ecomicro
7 chemin des silos
31100 Toulouse
Tél: 05.34.63.11.11

J'avais téléphoné et obtenu des tarifs (un fichier excel..). Très bon
accueil, ils ont, je crois, d'autres antennes que sur Toulouse
(Bordeaux ?). Ils devraient pouvoir t'orienter.

--
jm