Re: Fakeroot PHP4.4

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2005-12-15 20:47] :

> J'arrive un peu après la bagarre (beaucoup de travail, je rentre
> juste). Le conflit ne devrait pas poser ce problème. Quel est le
> message d'erreur exact? Ca peut peut être se régler.

Tout est expliqué dans le rapport de bogue
(http://bugs.debian.org/343399). Le conflit ne peut être résolu car il
se produit au niveau des paquets libdb4.X-dev (en conflit sur le paquet
virtuel libdb-dev) (conflit mis en place car les 2 paquets partagent
certains fichiers).

J'ai également mis le correctif nécessaire dans le rapport de bogue :
changer la dépendance de construction de libdb4.2-dev en libdb4.3-dev
pour php4.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?