Re: Sarge Netinstall 2.6.12[info]

Le Wed, 14 Dec 2005 14:49:17 +0100
philippe gatou <pgatouillat@gmail.com> a écrit:

> Non je ne crois  pas que le reseau fonctionne quand il ne trouve pas le dd.
>
> En tout cas un grand merci pour votre aide.
>
> Une question bete comment je fais pour l'intégrer de façon crade ?

Scrogneugneu tu n'es pas gaté. Bon. Je google un epu, ta bête serait
muni d'une carte NC3163 lesquels repose sur les intel 82559 lesquels
ont donné les drivers eepro100 ou e100. Je suggère:

1) Tu démarre l'installation.
2) bla, bla il capote à la recherche du disque dur. Là, ctrl-alt-f2 et
return. Tu as une console.

#
# modprobe e100
# modprobe e1000
# modprobe eepro100

Ca ça devrait peut être démarrer le réseau. Tu reviens sur
ctrl-alt-f1 et et réessayes la config réseau (lorsqu'il a échoué sur le
disque il te renvoie sur un menu où tu peux revenir en arrière), mais
auparavant, tu peux en profiter pour essayer de charger le modules de
nicolas via une bête disquette.

# mknod /dev/fd0 b 2 0
# modprobe floppy
# modprobe vfat
# modprobe msdos
# mkdir /ff
# mount /dev/fd0 /ff
# insmod /ff/mv_sata.ko

et tu reprends l'installation.
Auparavant charges le module sur une disquette
http://www-verimag.imag.fr/~kowalski/debian/sarge/netinst/modules/mv_sata.ko

François Boisson

(Ardu ton truc)