Re: Sarge Netinstall 2.6.12[info]

Une question et une remarque :
La question : Le noyau installé sur le système est, lui aussi un 2.6.12 ? - la réponse oui est plus ou moins sous-entendue...

Oui, c'est même ça qui m'a demandé du temps, au début cet abruti m'installait un 2.4.27 après avoir bouter sur un 2.6.12. (Précision, je n'ai modifié que l'installation linux26, si on lance l'installation par défaut sur noyau 2.4, rien ne change..., il faut taper linux26 lors de l'invite de «boute» pour avoir l'installation voulue)

La remarque : T'aurais pu le faire avant ! Quand je repense au temps que j'ai passé à me battre avec mon disque SATA... Bref, c'est déjà en téléchargement chez moi, ça sera utilisé et réutilisé.

Ben, j'ai eu la même galère d'où ce CD qu'il a fallu tester un certain nombre de fois (jamais autant installé de Debian moi...)

François Boisson