Re: Sarge Netinstall 2.6.12[info]

C'est telechargé, merci beaucoup, je teste ca ce soir si ca se trouve, ca regle mon probleme de raid :)

Le 12/12/05, François Boisson < user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit :
Le Mon, 12 Dec 2005 19:00:42 +0100
Thierry B <debian@thierry.eu.org> a écrit:

> Par curiosité, tu as fait comment lol?

En gros

- Modification du noyau de boot et de l'initrd dans le répertoire de
isolinux
- Modification des paquets deb et udeb relatifs au noyau
- Mise à jours des fichiers Packages et du fichier md5sum
- Correction du bug de ma version de dpkg-scanpackage.dpkg qui ne
reconnait pas l'option -u (le patch est sur le CD)
- Vérification avec qemu (j'ai installé 6 ou 7 fois une sarge sur qemu
dont j'ai apprécié l'aspect pratique)

Voilà

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench