Re: monter partition hfs+ d'un mac en sbmfs sur ma debian en réseau (1 piste peut-tre)

On Tue, Dec 13, 2005 at 07:42:40AM +0100, Thierry B wrote :
> Thierry B a écrit :
> >
> Fausse piste lol.
> Meme sur la console de mac os X, les caractères accentués des fichiers
> ne s'affichent pas bien Lol, donc je cpense pas qu'on puisse se baser
> sur la locale :-(

C'est quelle version de osX ? Parce qu'avant 10.3, je ne suis pas sûr que
le shell invoqué par défaut dans la console gère l'unicode. Et même en
10.3, j'ai du rajouter un .inputrc pour avoir un comportement potable.

GSLC8|charles|$ cat .inputrc
set convert-meta off
set input-meta on
set output-meta on

Donc la piste n'est pas forcément si fausse (d'autant que linux et osX
sont en désaccord sur comment gérer les accents : un é est un é sous
linux, alors que pour osX, c'est la composition d'un e et d'un '.

PS : c'est qui Lol ?

--
Charles