Re: changer encodage console de la fac

On Sun, Dec 11, 2005 at 11:36:46AM +0100, Thierry B wrote :
> Bonjour,
>
> Je reposte un sujet concernant le changement d'encodage d'une console,

Il y a peut-etre la réponse sur wiki.debian.org :

http://wiki.debian.org/DebFrUTF8

Tu peux essayer d'utiliser la commande "luit".

> Une autre petite question, sachant que je suis en iso-latin, est-ce
> qu'il y a des combinaisons de touches qui existent (et coment les
> touver), si je veux faire un E accent aigu, ou ce genre de bidouilles lol?

- utiliser la touche compose, ou
- appuyer sur CapsLock, puis sur é, puis sur CapsLock.

> Je vous remercie :-)

De rien,

--
Charles
sans accents circonflexes sur ma debian toute neuve. J'ai trouvé la