rm -r / fatidique

bonsoir a tous,

bon ca va surement en desesperer plus d'un mais je viens de faire le malencontreux rm -f /* fatidique sur ma machine...
maudit verrouillage numerique qui n'etait pas activé...
bref tout ca pour avoir confirmation que je n'avais vraiment aucun moyen de recuperer certaines de mes datas... je sais qu'il existe sous windows des softs qui recuperent des données sur des partitions effacées, mais je ne sais pas si j'ai un moyen de recuperer certains infos dessus...
bien cordialement,

Matthieu

PS: et moi qui bossait sur mes backups.... :S