Innodb, plusieurs bases, plusieurs repertoires

Bonjour,

Un peu "off-topic", mais je suis certain qu'il y a parmi nous, des
personnes competentes.

J'ai eu l'autorisation de faire des developpements en apache+php+mysql
dans mon entreprise. Je n'ai pas eu l'autorisation de le faire avec des
machines Linux. Tant pis, c'est deja un pied dans la porte !
Je me heurte maintenant a des pbs specifiques, et, depassé, j'en appelle a
votre competence. La reussite ou l'echec determineront l'avenir des
logiciels libres dans l'entreprise.

Dans le cadre d'une mise en production de PLUSIEURS base de donnees dans
UN SEUL serveur Mysql 5, sous Windows (aie, pas sur la tete).
Chaque base comprend et des tables MyIsam et des tables InnoDB.
J'aimerai séparé au maximum les fichiers qui stockent les donnees.

OK, j'ai lu la doc, pour MYIsam, pas de pb, une base = 1 dir, 1 table = 3
fichiers.
J'aimerai juste maitriser sur quel disques/repertoire les fichiers de
donnes vont etre créés.

Toujours dans la doc, j'ai trouvé innodb_file_per_table.
Mais je n'ai pas trouve comment repartir ces fichiers sur les differents
disques/repertoires.

Pouvez vous, svp, m'indiquer des solutions, des pistes ?

(Si je dis "tablespaces" je dis une betise ?)
Merci (beaucoup) d'avance.