Re: Petits problèmes après éxécution de apt-get upgrade

Bonjour,
Kaffeine, k3b, digikam font partie ente autres des oubliés de la dernière mise
à jour de kde(voir nombreux messages dans la liste).
En attendant des jours meilleurs, apparition d'une nouvelle version de gcc-4.0
ces logiciels ne sont plus disponibles en etch.
A+
Philou75