Re: Gestion des modules sous sarge noyau 2.6.12

Le Mercredi 7 Décembre 2005 17:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> modutils n'est plus utilisé et update-modules non plus.

Bonjour,

Je pensais que c'était cette dernière commande qui générait le
modules.conf d'après les fichiers contenus dans modprobe.d ? non ?

> modprobe.conf n'est plus utile non plus.

Oui, d'accord.

> Les paramètres nécessaires qui se trouvent das modprobe.d sont utiles
> à la volée lors du chargement des modules.
>
> je ne connais pas votre carte mais qu'avez-vous la concernant dasn
> modprobe.d ?

Pas grand chose justement :

debian:/etc/modprobe.d# ls
aliases  alsa-base  arch  arch-aliases  dumputils  isapnp  net  sound

Et rien dans tout cela concernant le bttv ou tda

Cela confirmerait que les modules bttv et tda arrivent grace à l'initrd,
non ?

La carte est une wintv express avec un bt878 et une partie son géré par
le module tda9887.

Bertrand