Re: X et AllowMouseOpenFail

On Mon, Dec 05, 2005 at 11:05:14AM +0100, Frédéric BOITEUX wrote:
> tu avais quoi avant ? une console ?

Une console et un portable en client X.

> C'est pour 2006 ? ;-)

Si je dis ce que je pense des souris, on va encore penser
que je suis barbu... À vue de nez, les seules applications
où je pourrais en avoir besoin est FreeCiv et quelques
applis Web conçues uniquement pour la souris.

> J'ai retrouvé sur une de mes machines cette option dans le fichier
> /etc/X11/XF86Config-4 :
> Section "ServerFlags"
>         Option          "allowMouseOpenFail"    "True"
> EndSection

Ça marche très bien! Je ne comprend pas, je suis presque sûr
d'avoir essayé ça en suivant la doc... J'ai du me planter
dans le nom de section ou qqch dans le genre.

> 	En espérant que cela t'aide...

Oui! Couplé avec unclutter, me voilà avec un beau terminal
sans souris :-)

Y. - rétrograde.