Re: K3b et digikam dans testing

Philippe Merlin wrote:

> Bonjour,
> C'est une bonne question, merci de l'avoir poser !!!!
> Pour Etch k3b et digikam et d'autres sont en attente d'une version du
> compilateur gcc-4.0, je pense que lorsque cette version sera disponible
> (durée indéterminée, malheureusement ) ces programmes reviendront.
> A+
> Philou75

ba je veux pas faire le vieux "c.." ,mais il m'est arrivé la mme chose et
j'ai fait un apt-get install -t unstable digikam et personne ne m'a
engueulé sur la liste .
Par contre le dist-upgrade m'a tout cassé......je l'ai un peu aidé ;)

--
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper,
sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.