Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Sat, 3 Dec 2005 11:08:47 +0100
Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> a écrit:

> Et Bien effectivement si l'on prend les jeux evidemment ce sont les
> seuls logiciels que l'on ne trouve pas sur linux sauf quake III et
> IV je crois (je ne suis pas jeux)
>
> Pour le reste je ne suis pas d'accord, les logiciels propriétaire
> on les trouve ou on peut les remplacer par d'autres pour linux.

Non il y en a d'autres. Par exemple les logiciels de la société Bayo
(http://www.bayo.com) CartoExploreur et PhotoExploreur n'ont pas
d'équivalent sous Linux. Dans le domaine de la retouche photo la
gestion de la colorimétrie pose problème sous Linux, et The Gimp ne
traite pas les fichiers en 16 bits. Les softs de dématriçage sous
Linux ne sont pas encore au niveau de ce sous Win ou Mac, etc.

Gaëtan