De : Wormhole [mailto:wormhole@wanadoo.fr]
Envoyé : samedi, 3. décembre 2005 08:51
À : Liste debian user Liste debian user
Objet : Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Samedi 3 Décembre 2005 08:16, djo a écrit :

>    _____

;-)

Tststs, ne nous énervons pas, vous comprendrez que nous ne pouvons pas

acceptez une telle proposition venant d'un site commercial utilisant un .org!

Il faut être raisonnable, non?

Je ne m’énerve pas mais avez-vous déjà vus combien de site en .org son commercial ……………

D'abord cette idée est de neonoe123321, je me permet de répondre en espèrant

qu'il n'y verra pas d'objections...

Là, je ne suis pas d'accord, vous manquez d'expèrience c'est tout, quant vous

dites:

"Même si mes préférence vont pour linux je suis quand même obliger de

travailler avec windows  malheureusement le monde n'est pas parfait"

Pourquoi être obligé de travailler avec windows, saviez-vous que vous disposez

d'enviton 15000 logiciels libres beaucoup plus performant que n'importe quel

autre logiciel propriétaire? Vous croyez que MIcrosoft et ses associés ont

autant de logiciels performant, non evidemment je pourrais même dire que ce

sont vraiment les plus nuls.

OK alors je pense que vous n’avez jamais essayer de convaincre une entreprise de passer a linux essayez.

Perso J’essaye toujours de faire entrer linux partout ou j’interviens mais ce n’est en rien une chose facile

Je pourrais dire aussi que le monde avec linux est presque parfait

Peut-être que je me trompe, mais je crois que vous êtes Suisse, merci beaucoup

à la SUISSE pour son soutient dans le projet contre DADVSI...

Ceci dit, vous disposez sur Internet et dans cette liste de gens qui peuvent

vous aider à installer linux et KDE , les outils nécessaires etc...

Rien a voir

Nous avons besoin de tout le monde pour unir nos forces contre la stupidité de

certains industriels qui veulent imposer leurs lois pour reigner en maître

sur les brevets logiciels...

ont ce le demande

        -^-

      ( ° ° )