Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Monsieur,
je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le "élu fidèle doyen", mais de mon point de vue c'était un compliment.
Si je vous ai froissé, ce n'est pas volontaire.
En vous remerciant pour votre participation à la construction de la pétition.
Cordialement
alexandre

On 11/30/05, François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> Exemple: apt-get install petition X.txt www.adresse.com
> Et la pétition X.txt est prête à être signée à l'adresse www.adresse.com ,
> la comptabilisation se réalise, un graphe pour voir l'évolution
> temporelle... Enfin, je raconte peut-être des bêtises...
> --

Je vais regarder, ce serait amusant un paquet petition...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench