Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

On 12/2/05, Wormhole <wormhole@wanadoo.fr> wrote:

Désolé, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire les choses de cette
façon. Je ne suis pas meilleur que d'autres, tout le monde peut donner un peu
de ce qu'il sait faire, voila mon idée...

Entièrement d'accord : et on va y arriver  (Olivier, c'est ton prénom) ?

Aucun inconvéniant à ce que tu me tutois, je me suis bien permis... En fait
c'est plus simple
Je te remercie

Oui il m'est possible de mettre en place un site web assez rapidement, je peux
donc m'en occuper. Mais pour le reste il me faut de l'aide...

Ok donc je lance le "apt-cache search forces-vives-petition".
Vous me laissez le temps d'une petite pause pour que j'y réfléchisse, pardon pour me ressouvenir?
A tout à l'heure... Si chacun pouvait se re-souvenir à ce qu'il a apporté...nous gagnerons du temps.
;o)

        -^-
      ( ° ° )
       / V \