Re: pétition [snip]

Tonio F a écrit :
| Tux est une belle mascotte.
| Mais y a t il derrière quelque(s) leader(s) charismatique(s) (je vais
| faire grincer les dents avec ce genre de formule), un/des visage/s,
| un/des corps qui incarne au niveau médiatique cette opposition ?
|
| Petites pensées en vrac...  ;)

Pour ma part, j'ai toujours une méfiance vicérale envers les leader
,fut il charismatique. Un a moment ou un autre, il utilisera le
mouvement créé a sa propre fin.

Quand a contacter les autres ditribution, comment fait on???
Pour les autre OS la question est la même.
Je pense aue les autres distributions sont tous aussi motivé que nous.
Pour les autre OS je pense que cela sera plus long pour les convaincres.

En attendant, Que fait ont?
Je me suis inscrit sur la pétition commune. Dois-je envoyé une lettre a
mon député?

--
Certaines zones de pèche commencent a être tellement polluées
par les hydrocarbures qu'on y pèche des turbots diesels. P. Geluck