Re: pétition [snip]

hello la liste

> Non, je pense aussi, qu'il faut améliorer cette idée en prenant les idées
> de chacun

Alors j'en propose une.

Vu le nombre de personne sur cette liste (275 selon mon sondage d'âge, 269
signatures pour la pétition sur la page de FB), vous(1) n'allez pas aller
très loin je pense. Pourquoi pas mettre dans la partie les membres des listes
des autres distributions Linux (slack, mandrake, knoppix, ubuntu etc..) AINSI
que les utilisateurs de Windows ET ceux de Mac? Car sur ce coup-là, tout le
monde est concerné, pas seulement les utilisateurs des LL. Le dernier coup de
Sony et de son rootkit le montre bien.

L'argumentation en sera d'autant plus convaincante aux oreilles de vos élus,
et ce sera un bon exemple de collaboration entre les différents monde de
l'informatique.

Et  je pense que les politiques se sentiront plus concernés ainsi que si seuls
quelques farfelus comme nous s'y engagent. Car je le répète, ce problème ne
concerne pas que les LL, mais notre liberté au sens général et noble du
terme.

Qu'en pensez-vous ?

(1) je dis "vous" car je suis Suisse et je ne peux donc participer à ce
mouvement que de manière symbolique. Si je donnais ma voix, cela pourrait
suffire pour annuler la validité de toutes vos voix.
--
steve
jabber : sdl@jabber.org