Re: [HS] question sur l'interruption et la restauration de processus

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-11-30 11:28] :
> * Lecouteux Benjamin <benjamin.lecouteux@gmail.com> [2005-11-30 10:55] :
>
> Google m'indique : http://cryopid.berlios.de qui me semble très
> intéressant bien qu'il y ait quelques limitations. Il ne semble pas
> exister de paquet Debian, ni officiel, ni officieux.

Bon, je viens de tester ce programme. C'est assez bluffant. Cela
fonctionne bien pour emacs (en mode console), assez bien pour mutt (les
touches de direction semblent cassées après la restauration), pas du
tout pour xedit (l'image se lance, mais sans rien afficher).

Je crois que ce programme peut être intéressant pour le cas où il y a un
nombre limité d'applications en mode console dont il faut sauvegarder
l'état, mais pas pour une sauvegarde généralisée de toutes les
applications.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?