Re: [HS] question sur l'interruption et la restauration de processus

* Lecouteux Benjamin <benjamin.lecouteux@gmail.com> [2005-11-30 10:55] :
> Bonjour,
> existe t'il une solution permettant d'interrompre un processus, de le
> mapper sur le disque pour le relancer après un reboot par exemple ? Mes
> recherches sur google sont restées infructueuses.

Google m'indique : http://cryopid.berlios.de qui me semble très
intéressant bien qu'il y ait quelques limitations. Il ne semble pas
exister de paquet Debian, ni officiel, ni officieux.

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?