Re: kde plante a la connexion apres apt-get upgrade.

bonjour,
- la plupart des paquets dépendant de kde sont déjà installé sauf kde et kdeaddons qui ont été désinstallé par mon apt-get remove (cf plus haut dans le fil)

Si tous les paquets sont déja installés, je t'ai mis sur une fausse piste. Désolé :-/
- Peut être y'a t-il des problèmes avec ta session actuelle?
Essaie de repartir avec une session fraiche : renomme ton $HOME/.kde en $HOME/.kde.old Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de voir dans ton .xsession-errors ce que ça donne...

Raphaël