Re: kde plante a la connexion apres apt-get upgrade.

Le 29/11/05 14:40, Raphaël RIGNIER exprima :

Si tous les paquets sont déja installés, je t'ai mis sur une fausse piste. Désolé :-/
- Peut être y'a t-il des problèmes avec ta session actuelle?
Essaie de repartir avec une session fraiche : renomme ton $HOME/.kde en $HOME/.kde.old Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de voir dans ton .xsession-errors ce que ça donne...

Raphaël

re,
désolé, un petit coup de panique n'importe quoi.
tu ne m'as pas mis sur une fausse piste.
j'y vois un peu plus clair dans aptitude et kde n'est pas installé.

dans paquet non installé --> kde
je marque pour installation tout les paquets kde en faisant +.
quand j'arrive à kde (lui-même) il se met en rouge.
avec l'histoire de kdeaddons.
kdeaddons n'apparait pas dans la liste "kde non installé" donc je n'ai pas à ne pas (double négation) le sélectionner.

je vais essayer de faire l'install et je reposterai le résultat.
à plus.
hého.