Re: Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre

Pour répondre à un mail qui m'a été envoyé personnellement et dont je n'arrive
pas à joindre son expéditeur:

>(Bêtement?) j'aurais tendance à dire que l'un n'empêche pas l'autre (signer
>une lettre commune ET envoyer un courrier à son député).

Oui bien sûr c'est encore mieux. Je crois  que nos noms, prénoms, adresses,
mails et professions suffisent pour signature dans le cas d'une petition par
mail...