[HS][Mais alors, complètement...] À propos du libre et du gouvernement

Bonjour,

Suite au fil "Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre", je me suis interrogé sur l'opportunité de diffuser les lettres que certains d'entre vous[1] ont écrites.

Serait-il - à votre sens - judicieux de grouper toutes ces lettres, ou bien de les référencer dans une sorte d'anneau, afin d'offrir une plus grande visibilité du problème auprès du public ? Ou bien existe-t-il déjà une telle initiative ?

Je suis vraiment intéressé par votre avis, alors n'hésitez pas à me répondre en privé si vous considérez que je pollue la liste.

[1] désolé, je vais essayer d'écrire nous ici le plut tôt possible.
--
David